Bon pour ton poil - Der Blog, der lolt

Automne, suspends ton vol

Alors ça y est, sous prétexte que je pars trois semaines gagner la guerre, on me refile lâchement des questionnaires. Deux fois le même, même.

Deux fois le même mais avec pas les mêmes questions, vu que c’est un questionnaire évolutif, en plus.

Alors bon

Les règles:

1. Copie les trois questions qui te sont posées ainsi que les règles ici présentes sur ton blog et réponds-y (aux questions, pas aux règles)
2. Trouve ensuite TROIS questions ayant la même forme, à savoir “Tu préfèrerais Truc Gerbant A ou Truc Gerbant B?”
3. Tu choisis TROIS victimes et leur fais savoir – par blogs interposés ou mail ou MSN, tu es grand, tu te démerdes – qu’ils/elles ont été sollicités pour le jeu de plus délicat de l’année.
4. Pis si t’es cool, envoie un email a mdamejo at hotmail dot com parce que ça me ferait marrer de pouvoir suivre tout ça.

Les questions de Karaz

1. Tu préfères embrasser le cul d’un chien qui a la diarrhée ou voter pour Blocher (ou Le Pen) en sachant que c’est ton vote qui risque de faire la différence ?

Alors, pour pouvoir voter Blocher, faudrait que je devienne conseiller national, donc que j’entre en politique, dans un parti, si possible un parti de gauche parce que tu m’as un peu regardé?, donc je vais prendre le chien. En plus, je sentirais mauvais dans la bouche moins longtemps.

2. Tu préfères te brûler la langue avec le fer à repasser ou te taper le pied avec un marteau ?

Le marteau. Parce que faire le repassage, c’est bien trop horrible.

3. Tu préfères coucher avec une personne du sexe opposé pas du tout du tout à ton goût ou avec une personne du même sexe que toi vraiment très attractive ?

Je vais t’avouer un truc, des fois, coucher avec une personne très attractive s’avère super décevant (mais j’en sais rien). Et des fois, une personne pas du tout à ton goût peut être surprenante (je veux dire, à part le lendemain matin quand la lumière se rallume). Cela dit, j’ai pas complètement répondu à la question. Ma grand-mère disait souvent “on peut pas dire qu’on aime pas avant d’avoir goûté”, mais je crois qu’elle parlait de la cervelle de mouton (j’aime pas)(et j’ai pas l’intention de goûter)

Les questions de l’Arpenteur

1. Préfères-tu A. être suivi/e en permanence par une famille de canards (papa, maman, et 17 canetons) ou B. que cela fasse un énorme bruit de pet (avec l’odeur qui va avec) à chaque fois que tu t’assieds

Oh les canards, c’est tellement mignon!

2. Préfères-tu A. te transformer en playmobil, et ne plus avoir ni les bras ni les mains flexibles, ce qui est très compliqué pour boire une bière ou un jus de goyave, se torcher, se mettre les doigts dans le pif, et enlever ses lunettes, ou alors B. répondre à cette chaîne ? (je t’ai vu tendre ton bras et essayer de boire comme un/e playmobil, inutile de faire l’innocent/e)

Ah ben écoute, c’est nettement plus marrant que les 42 trucs que vous ne savez pas sur moi ou les 4 pizzas qui ont le plus compté dans ma vie. En plus, j’ai presque fini. Et pour le playmobil, mon coiffeur veut pas.

3. Préfères-tu A. être suivi en permanence par une fanfare villageoise de 42 membres, qui ne connaît que trois morceaux, ne dort jamais, et a toujours soif, ou B. être transformé dans le chiffre 8 de l’article 118 du code de procédure pénale estonien, édition de poche 2001 ?

Je me dis que l’Estonie est un état jeune, si ça se trouve ils vont bientôt l’abroger, cet article…

Eh dites, y a aussi Tippie qui me refile le truc

A – Le moins pire des deux :
-Te savoir atteint d’une maladie incurable, n’en avoir plus que pour un an à vivre et te sentir (et te voir) mourir petit à petit. Lentement mais sûrement.
ou
-Savoir qu’un tueur à gages est à ta poursuite et a pour ordre de te tuer d’une balle dans la tête. Tu ne sais pas qui il est, où il est, mais tu le sais après toi et tu peux donc t’attendre à mourir à chaque seconde… ou dans bien des années (va savoir…) ?

Ah oui, donc tu fais dans les questions marrantes, en fait. Le tueur à gages.

B РLe moins d̩gueu des deux :
-Devoir manger (-> mâcher et avaler) un ver de terre, un criquet, une limace ET un cafard crus et vivants (C’est tout plein de vitamines et de protéines, il parait !)
ou
-Devoir avaler cul-sec 35,8cl de : pisse de vache (bon pour les cheveux) mélangée à du sperme de chameau (très bon pour le poil) et relevée avec quelques moissures trouvées dans un coin de pissotières publiques, en centre ville ?
(Mmmh… Ce log est un régâl, n’est-il pas?)

Oh, bah, les insectes c’est peut-être pas si mauvais que ça, c’est juste culturel (mais j’ai quand même un peu envie de vomir)

C – (… Sans dec’. A ce niveau là, je sais pas vous, mais moi j’ai envie de vomir ! Eurk !). Bref… Je continue… : (Gaffe ! C’est encore un truc morbide: ). Le moins terriblement affreux :
-Voir votre famille se faire massacrer devant vos yeux. (Et pour votre part, vous en tirer sans problème)
ou
-Tuer une famille par accident; par exemple, en perdant le contrôle de votre véhicule et heurtant le leur de plein fouet. (Et pour votre part, vous en tirer sans une égratignure)?

Ah oui, hum… oui alors la b, parce que cette famille là ne lit pas mon blog.

et mes questions, donc

Tu préfèrerais passer une soirée à discuter politique économique avec Loïc Le Meur ou danser la carmagnole avec Sébastien Chabal juste après un match ?

Tu préfèrerais présenter à vie le doux visage acnéique d’un jovial adolescent ou présenter à vie la météo sur France Bleu Pays de Gex ?

Tu préfèrerais devoir manger des raviolis en boîte à tous les repas, petit déjeuner compris, pendant un an ou devoir écouter l’intégrale de Kyo en boucle pendant 24 heures d’afilée ?

Je passe ça à KaLy parce que non, il n’est pas mort, à Chick parce que le lundi et le mardi, elle s’ennuie, à Sébastien Chabal et tiens, à Moute pour faire subtilement entrer ce questionnaire dans l’univers éthéré des blogs bd et par solidarité interjurassienne. Mais surtout pour le coup des blogs bd.


:\'(:-/:-):-D\\o/ (5 votes, moyenne: 3.40)
Pondu par raph le Monday 8 October 2007 oui je sais la date est en anglais, c'est parce que je suis trop hype dans ma tête.

est-ce que vous connaissez la blague des 15 wapitis? »

  1. En tout cas, je préfère lire tes conneries que m’ennuyer avec un type qui fait parler des sandwichs à côté.

    aurait affirmé Chick le 8 October 2007

  2. Quoi qu’il en soit, rappelle-toi que rien ne résiste à un acharnement de fourmi…

    aurait affirmé Chick le 8 October 2007

  3. (et je private-joke dans le commenting si je veux)

    aurait affirmé Chick le 8 October 2007

  4. Ho? Je… Il n’y qu’un mot qui me vienne à l’esprit, là: striflate.

    aurait affirmé Moute le 8 October 2007

  5. Tu es cruel.

    aurait affirmé M'dame Jo le 8 October 2007

  6. M’ci !

    aurait affirmé Tippie (qui a toujours 2 genoux. OUF !) le 8 October 2007

  7. Dites, au fait, l’est où KaLy?

    aurait affirmé Mary le 8 October 2007

  8. J’ai bien envie de répondre, mais je sais pas si j’ose

    aurait affirmé raph le 8 October 2007

  9. \o/

    aurait affirmé Ka-Ly le 8 October 2007

  10. Oups…mais qui me dit que c’est bien toi? On a le droit de savoir!Sus au silence!

    aurait affirmé Mary le 8 October 2007

  11. Ouais bon admettons, je le croyais en voyage…

    aurait affirmé Mary le 8 October 2007

  12. non mais il a beau être français, il peut pas être en voyage toute l’année non plus

    aurait affirmé raph le 8 October 2007

  13. Moi non plus je suis pas mort

    aurait affirmé Hervé Vilard le 8 October 2007

  14. Ah ah ah, j’étais sur que ton coiffeur était un dégonflé… alors que toi non, parce que répondre à ce questionnaire, et trois fois en plus, quel courage…
    La prochaine fois, demande-lui “ken”

    aurait affirmé arpenteur le 9 October 2007

  15. En attendant, tiens, une autre patate: http://moute.canalblog.com/archives/2007/10/14/6539431.html

    aurait affirmé Moute le 14 October 2007

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

C'est à quel sujet?

L'adresse e-mail ne sera ni affichée, ni vendue au fbi. Elle permet par contre l'affichage d'un gravatar. Si ton commentaire ne s'affiche pas, c'est à cause d'un antispam parano: tu serais bien urbain de m'en informer.

Les textes ne sont pas libres de droits. - Trifouillé avec Wordpress. La bannière est de Luria