Clique sur chaque image pour l’agrandir, en attendant que j’aie trouvé un truc pour rendre le tout plus lisible
Voilà, ceci est la première planche d’une série sur le thème chatoyant des amours en lignes, dessinée par Luria. La suite, probablement sur un blog dédié, mais pas tout de suite : apparemment, la dessinateuse aurait un travail, d’autres trucs à faire, une vie, ce genre de choses qu’à titre personnel, je réprouve.
non de Dieu mais on va tout savoir de ta non-vie !
Non mais c’est de la FICTION hein. Je parle pas de moi. Tu m’as pris pour un blogueur ?
Stupre réprouvé, c’est une nouvelle position ?
@Raph >> ah tu me rassures, j’aime imaginer te voir courir dans les prés, chasser la gazelles et dépecer le mammouth !
Et si on suit les conseils distillés dans ces planches, on pourrait aussi avoir un blog ET une vie ?
Parce que personnellement, j’essaie la formule “blog et travail” mais il manque encore un petit quelque chose…
Finalement non, y a pas grand chose de changé, les parents sont toujours aussi rabat joie. Bravo à l’ auteuse, c’ est super bien fait. Je ne regrette pas de passer chez toi Raph chaque 24 des mois impairs, ce coup-ci c’ est désopilant.
En espérant que ce soit bien pris car j’ai apprécié ce premier strip : est-ce que le dessin ne gagnerait pas à être un peu plus personnalisé ? Par les petites touches de couleurs que je vois sur la bannière ou le site de Luria par exemple ? Là le style a l’air trop anonyme, un peu brouillon, surtout au niveau des mains… Oui, un petit effort sur le dessin des mains affermirait déjà l’ensemble. (et sans vouloir jouer les monsieur Pénible, et même si ça se discute, l’emploi des majuscules n’excuse pas l’oubli des accents.)
Un commentaire constructif sur un blog, tu es fou ? (Non mais merci beaucoup de tes remarques, j’ai vraiment envie que cette série donne quelque chose)
(ouvrir les images dans un nouvel onglet, non ?)
ça méritait d’être montré (et je suis trop naze pour dire des conneries, donc c’est sincère)