22 thoughts on “Jambon beurre

  1. Mais oui chouchou.

    Moi ça fait 12 jours que je tente de donner forme à mon myspace alors que je ne sais toujours pas à quoi ça sert.

    Et à la réflexion peut-être que je ne saurais jamais.

  2. D’ici quelques heures je t’envoie une demande officielle d’amitié.

    (Et si tu réponds non je hack ton blog, et je démentibule tous tes plug in).

  3. Pour avoir un blog qui ressemble à ce qu’on veut y’a pas 36’000 solutions, et la meilleure c’est de faire tout tout seul…
    Problème : ça prend le temps d’un travail à temps plein.

  4. autre problème: je n’ai pas le moindre commencement d’idée de comment faut faire ça

  5. Est-ce que c’est normal d’y passer autant de temps alors que tellement de lecteurs ne sortent même pas de leur agrégateur pour te lire ?

  6. Tu veux que je te programme le plug-in du myspace en flash 3.0 inversé mode Apple RGB 1998 en preservant le profil ICC couleur saturation? En affalant mon spi, je peux aussi abaisser mon tangon et loffer à bâbord ou prendre le mur en hookant mon spinnaker sinon.

    Enfin tu me demandes quoi.

  7. Si tu as de la peine à faire marcher les plug-in, voici mon truc, la fiche ‘blogguez malin’ de science, vie et désespoir: essaie d’abord de leur faire faire du quatre pattes. Ou même ramper s’ils sont pas très vieux. Pour moi, ça a bien marché: j’ai retrouver un job, ma femme est revenue avec 10 ans de moins et j’ai la télécommande-décapsuleur sur la table du salon.

    PS: et pour celles et ceusses qui croient que je fais que de dire des bêtises: http://www2.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SRU1060/10&scy=FR&slg=FRA

  8. J’ouvre une sandwicherie sur Myspace, si tu veux une carte de fidelité, sois mon ami!

    F
    porc de peche

  9. Barzi: Oui le problème d’être hébergé par des pros, c’est qu’on peut pas leur demander ce genre de services. L’énorme avantage, c’est qu’on a moins honte quand on se prend d’énormes attaques de spam de commentaire qui font trembler le serveur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *