Si jeune, ma buse

Bon alors là, j’ai pas posté depuis trois jours, je risque de plus poster pendant deux-douze jours. Faudrait que je ponde un truc bien con, avec des mauvais jeux de mots et tout. Mais pas trop long, histoire qu’ils commentent, que j’aie du lecturage quand que je reviens. Pis c’est bien, les commentaires, ça a un côté social, un peu comme les cerises dans le gateau.

Ah ben tiens, je vais leur raconter la blague du pingouin, de l’échafaudage et des chasseurs de gnous cocaïnomanes (mais les chasseurs, pas les gnous).

C’est toujours marrant, pis comme c’est sujet à polémique, parce que la ligue pour la protection du gnou laissera pas passer une telle provocation, ça va créer une émulsion.

Ouais.

Non, finalement, je vais pas poster. Je vais me contenter des commentaires de ma nouvelle amie. Ah pis je vais mettre un lien vers le post préféré de ma nouvelle amie, comme ça ils pourront jouer avec. Pas con.

Voilà. Ceci était un making-of de billet de blog à la con. Bientôt sur vos écrans, le bétisier du making-of de billet de blog à la con.

Et la rediffusion de la 7ème compagnie aussi.
Y a pas à dire, les grilles estivales, c’est délire.

Comments are closed.