en effet

Et voilà, je suis à court, j’ai de nouveau oublié de m’arrêter en arrivant devant chez moi. Ce jeu de mot est incompréhensible pour quelqu’un peu au fait de la toponymie régionale de ma région et totalement pas drôle pour les autres, donc je reprends.


Et voilà, je suis à court d’inspiration, panne sèche totale, donc j’essaie de refaire le plein. Et cette fois c’est même pas une subtile introduction pour faire semblant qu’en fait je sais pas quoi dire alors je vais parler de mon oncle Adalbert qui est mort dans un accident de pédalo, ce que j’avais déjà fait sur un autre blog le 12 juillet 1235, à l’époque on bloguait sur des papyrus en terre cuite. Non, là c’est de la vraie panne d’inspiration. C’est rigolo parce que en fait, la touche v n’est pas super loin de la touche c sur mon clavier moldave, du coup j’ai écrit craie au lieu de vraie, c’était super drôle, mais en fait ça aurait pu entraver la bonne compréhension de ces quelques lignes donc c’est pour ça que j’ai corrigé, mais je tenais à vous faire partager ce court moment d’hilarité, au moins sept secondes.


Voilà, je pense que le moment est venu pour moi de prendre une grave décision, une décision qui pourrait avoir des conséquences importantes sur le cours de ma vie. J’hésite encore un peu. Mais je crois que le moment est vraiment venu pour moi de faire un retour à la ligne.


Oui donc je vais vous raconter ma journée. Mais demain. Du coup, ça sera pas la même journée. Mais comme ça, je suis prévenu d’avance et je vais essayer d’avoir une journée passionnante de la mort demain, je suis comme ça, je ne recule devant aucun sacrifice.


Le mouton est un animal facétieux, qui produit de la laine et de la viande de mouton. Il vit en hordes et peut se montrer agressif quand on essaie de lui voler son télé 7 jeux. Contrairement au pingouin, auquel il n’est pas apparenté, le mouton peut voler, il suffit pour cela de le mettre dans un avion en train de voler.


Comme ça, ces quelques phrases ont l’air de tomber comme un cheveu dans le potage. Mais pourtant, elles ont un sens caché. Le problème, c’est qu’il est tellement bien caché que personne n’a jamais pu le retrouver. La légende veut qu’en 1232, une expédition partit à sa recherche pour ne jamais en réchapper, et que s’appelerion quézac. Mais avec les légendes, il faut toujours se méfier et séparer le bon grain de l’ivresse, sinon on se retrouve avec du bon grain parout et franchement ça fait un peu désordre, que fait la police?


Avant de conclure, je voulais encore ajouter ceci:


Ceci. Voilà, c’est fait.


Au fait, il ne fallait pas lire ce post, il n’est pas intéressant.

Tags: , , ,

Comments are closed.