Oh Yeah

J’suis tout excité… Tellement nerveux que lorsqu’il pleuvait parfois je m’électrocutais, mais là ça va mieux, il fait beau.


Mes potes sont partis cet après-midi, mais je les rejoint que demain. What the hell am I doing here, I don’t belong here, woho woho. Ah oui, c’est juste, j’ai lessive.


La grande saison des festivals (festival c’est comme chacal) commence demain à Belfort, enfin en ce qui me concerne, y en a des qui ont déjà commencé et d’autres qui vont s’y mettre par intermittence.


Pendant tout le week-end je vais dormir dans un bus vw, manger de la boue et des kebabs, il faut rester motivé. Surtout que ça coute, ces conneries, et j’ai pas le porte-feuille de Manu Chao, sinon j’partirais en vacances au moins jusqu’au Congo.


Les festivals c’est bien, mais il faut que tu respires pas trop si t’es allergique à l’odeur de drogue. Mais ça permet de sortir de mon appart’ toujours aussi en bordel, y a pas de fille qui habite chez moi.


A la fin du mois je vais au Paléo m’asseoir sur un banc cinq minutes, écouter Renaud et sa voix qu’est morte ou qui reviendra. Et me dire que finalement, une gonzesse de perdue c’est des millions de cds vendus.


Entre temps, pour prendre mon mal en douceur, y a le Giron à Thierrens, avec Dolly et sa chanteuse tellement jeune et belle avec les cheveux longs pis j’aime bien ce qu’elle chante alors je monte le son alors je monte le son ALORS JE MONTE LE SON. Mmh, je m’emporte, là.


Dans les festivals, y a pas seulement la musique qui est bien, y a aussi la bouffe, on peut manger plein de trucs thaï, indiens ou chinois, même si objectivement My japanese is better. Pis on passe des longues nuits à pogotter, boire des bières et le lendemain ben c’est des Pure Morning la tête dans le cul. Pis un rouleau de printemps graisseux dans les Arènes d’Avenches, ça a tout de suite une autre gueule.


Pis faut pas délaisser les régionaux, donc même si je pars quelques jours en vacances, je vais oublier qu’elles étaient chouettes les filles du bord de mer et faire un tour à Mont-So. Et au Rock-Air, aussi. C’est sympa ce festival so i face it with a smile, there is no need to cry, pis si je demande la permission à ma maman d’y aller elle va me dire i don’t mind i think so i will let you go, mais en même temps elle serait surprise si je lui demandais c’était juste pour placer le refrain.


Pis pour terminer l’été en beauté, même si en septembre c’est un peu l’automne au Noirmont, y a le Chant du Gros, si tu connais pas faut connaître. Va y avoir du sport, mais moi j’reste tranquille.


 


(Faut citer les sources?? Ok Radiohead, Dionysos, Zebda et les Wampas aux Eurocks, Benabar, Mickey3d et Renaud au Paleo, Dolly et Aston Villa à Thierrens, c’est pas vraiment un festival, Placebo aux Rock oz’Arènes, Arno à Mont-Soleil, Liquido au Rock Air, les Silmarils au Chant du Gros)


 


Edit: c’était ma 69e note.


 

Comments are closed.