un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord mais ça n'explique toujours pas ça :
Comme les frais de port sont moins forts que prévu, j'ai mis des livres cadeau dedans !
(j'échange la réponse contre l'explication du tour avec le lapin qui sort du chapeau)
J'ai passé une commande aux éditions lapin.
J'ai payé par paypal parce que sinon c'était chèque et MOUARFARFARF on est pas assez cons pour utiliser ça en suisse.
Donc y avait 10€ de frais de porc dû au fait que faut envoyer à l'étranger tout ça tout ça.
Le monsieur des éditions lapin, remarquant qu'en fait c'est trop (boutique probablement mal configurée), m'a rajouté des livres en compensation.
La citation vient donc de son mail.
Et moi, ben je trouve ça super sympa.
Parce que j'en connais une pélée qui auraient été bien contents de mettre ça dans leur poche.
Monsieur Lapin est plus honnête que moi.
Parce que c'est le tour de l'éléphant qui sort d'un chapeau que je connais. Avec un lapin je me demande comment ils font.
J'ai honte d'avoir utilisé un truc aussi bas.
Houuuuuu, jetez-moi des lapins.
J'ai que des éléphants, justement.
Je te les mets quand même ?
Les éditions lapin, c'est vraiment, vraiment bien
Fluide a écrit:
Je me sens très blonde. Très !
Pourquoi que donc ?
@ zappy:
Les éditions Lapin c'est trop bon
surtout à Dijon.
fonji a écrit:
Fluide a écrit:
Je me sens très blonde. Très !
Pourquoi que donc ?
C'est ma couleur officielle de cheveux !
Merci Tutu, mais j'avais déjà des carottes au dîner hier soir.
Fluide, ne t'étonne pas si aucun monsieur ne te dit que la couleur blonde te va officiellement à merveille, c'est devenu trop risqué de dire ça... (vécu inside)
9h41: Premier résultat fondamental de la matinée. Au grand dam de l'UDC, Eveline Widmer-Schlumpf est réélue au 1er tour avec 131 voix. C'est 11 votes de plus que la majorité absolue. Les UDC obtiennent 63 voix pour Hansjörg Walter et 41 voix pour Jean-François Rime, soit 104 votes.
fonji a écrit:
9h41: Premier résultat fondamental de la matinée. Au grand dam de l'UDC, Eveline Widmer-Schlumpf est réélue au 1er tour avec 131 voix. C'est 11 votes de plus que la majorité absolue. Les UDC obtiennent 63 voix pour Hansjörg Walter et 41 voix pour Jean-François Rime, soit 104 votes.
Qui c'est Mme Schtroumpf ? (je suis nul en politique Helvète)
Jusqu'où, dans les détails ?
fonji a écrit:
Jusqu'où, dans les détails ?
En gros jusqu'Ã la formule magique.
edit : j'ai commencé à regarder ça : http://www.bk.admin.ch/dokumentation/sp … ml?lang=fr mais j'ai du mal à rester concentré .
Dernière modification par tupeutla (14-12-2011 10:32:21)
Eveline Widmer-Schlumpf, née le 16 mars 1956 à Felsberg, est une femme politique suisse, membre du Conseil fédéral depuis le 1er janvier 2008 en tant que membre de l'Union démocratique du centre1, qu'elle quittera pour le Parti bourgeois démocratique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eveline_Widmer-Schlumpf
En vrai, elle n'a pas quitté l'UDC, elle s'est fait (parfaitement antidémocratiquement) virer puisqu'elle a accepté de prendre le siège de Blocher lors de la dernière élection du conseil fédéral.
(c'est rigolo ces pleurnicheries de maternelle de l'UDC : tu es choisie à la place de mon copain alors je te parle plus, na !)
C'est ça qui a créé le PBD, formé des membres de l'UDC en aillant plein le cul du culte de Blocher.
En ce qui me concerne, je suis content qu'elle soit largement élue surtout parce que ça fait chier l'UDC qui devrait perdre un siège (sur sept).
Ben l'UDC ne perd même pas vraiment de siège, en fait. Il n'en a jamais eu deux. Mathématiquement, ils y auraient droit mais à force de menacer tout le monde...
raph a écrit:
Ben l'UDC ne perd même pas vraiment de siège, en fait. Il n'en a jamais eu deux.
Si, entre 2003 et 2008, avec Schmid et Bloblo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_ma … d.C3.A9ral
Hahaha tétcheu Berset qui parle en romanche \o/
Fluide a écrit:
Bientôt les vacances !!!
ah non, j'en ai pas entendu parlé moi ! Ras le bol !
J'ai enfin pu aller à la soirée chili zombie organisée le 25 par des potes.
Meilleure soirée de Noël.
raph, la prochaine fois que tu penses à faire une soupe avec lettres à 17h le 25 avec Mlle Cassis, vous êtes les bienvenus !
On regarde des films tout pourris en buvant de la mauvaise bière et en mangeant du chili, donc.
Au belved. Fermé.