un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma part la version 2.0 me sera plus utile (sinon j'ai tendance à oublier de prendre les feuillets)
"karnetbrouillon.rtf" ? truc du genre ?
simple tableau de base sur équivalent Word, une seule page à imprimer, tout ça ?
ben tant qu'à faire, j'mettrai les deux à jour... la version light et la version zouulie tout plein
Va voir tes mails, MysTik
Bouuuuh !
J'étais pas dans le google doc fongiesques
Mais je m'y suis, espéré-je, correctement ajouté...
(Google Brother is watching me, now)
Bah, c'est qu'on s'est tous ajoutés avec nos petites menottes, comme tu peux le voir !
tutafé comme a dit Fluide, j'ai entré que ma petite personne, hein.
Non mais parce que j'ai d'autres choses à foutre au boulot, et accessoirement que j'avais pas les nymphos sous a patte.
Par ailleurs, il aurait été fort malvenu de ma part de mettre ma humble personne en premier si j'avais ajouté les autres.
Et il faut que vous retourniez remplir la colonne "Soupe" s'il vous plait.
et quand tout sera rempli et le karnet à jour, comment qu'on fait pour faire disparaitre ce truc de chez google ? ou pour l'enregistrer dans un endroit secret seulement connu des fauxrhumeurs zé faurhumeuses ?
fonji a écrit:
Va voir tes mails, MysTik
j'fais ce que je veux d'abord, na ! :-p
Ben l'intérêt c'est qu'il soit accessible en tout temps et de partout...
Donc pas forcément le shooter... Mais le rendre moins visible (genre faut une invit' quoi) (comme un club un peu) (c'est nul les clubs).
Dans mon club on mange des tartes aux pommes !
fonji a écrit:
Ben l'intérêt c'est qu'il soit accessible en tout temps et de partout...
Donc pas forcément le shooter... Mais le rendre moins visible (genre faut une invit' quoi) (comme un club un peu) (c'est nul les clubs).
hiiiiiii ! nananan, je laisse pas trainer mes coordonnées comme ca
bah, apparemment, y a moyen de mettre à jour, suffira de virer les infos si envie, apres mise à jour du karnet
un peu d'accord avec Mystik, si je met mon adresse sur un lien plus ou moins public le fisc et les skinhead casseurs de genoux peuvent me retrouver. Mais si c'est pas public c'est sur que ce sera moins facile à gérer.
ben c'est du https, mais bon... j'espere juste que fongi le geek a tout bien sécurisé
Bof, le ch'teuteupéèse 'vec google, c'est burlesque : google y sait tout en premier, kamème !
Après la keustion c'est « avez-vous confiance en google, voui zou non » ?
Lalala shtroupmf lala, lala shtroupmf lala (bis)...
heu... tres moyennement... pour répondre à la question
d'ou l'idée de virer les infos persos une fois mis à jour le karnet... je m'y mets de ce pas
ayé, ceusses qu'aiment pas laisser google regarder leurs z'infos, y peuvent les virer
suite de la mise à jour : j'ai envoyé un mail à tous ceux de la liste (google + karnet 2008)
les mails d'Aline et de Louise ne fonctionnent plus. quelqu'un a-t-il des nouvelles ? j'ai tenté un mail à partir d'ici, mais bon, si ce sont les memes emails pas mis à jour...
je fais quoi ? je les laisse dans le karnet 2010 (sans le mail, bien sur) ou pas ?
bon, j'repasse dans la soirée relever les infos ici et sur ma boite mail
J'arrive du stade ou j'ai assisté pour la première fois de ma vie à un match de rugby. Rien à voir avec le foot.
Et ben c'est vachement bien même si j'ai pas bien vu ni comprendu !
En plus on a gagné \O/
Dernière modification par tupeutla (28-08-2010 20:05:08)
tupeutla a écrit:
J'arrive du stade ou j'ai assisté pour la première fois de ma vie à un match de rugby. Rien à voir avec le foot.
Et ben c'est vachement bien même si j'ai pas bien vu ni comprendu !
En plus on a gagné \O/
\O/
Je te conseille aux moins d'apprendre par-cœur les règles du hors-jeu/en jeu au rugby (règle n°11 dans le règlement officiel) : sans ça, tu peux pas comprendre grand chose
Ça explique aussi pourquoi c'est si différent du foot
Et mieux ! (Même si je ne regarde pas plus.)
Fluide a écrit:
Et mieux ! (Même si je ne regarde pas plus.)
Et ce, malgré l'existence du LOL (L'Olympique Lyonnais), voir même de L'hOMme (pour les filles)...