un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mon cher You, le Ternet, c'est comme un gros méchant Web qui t'assaillirait avec des milliards de pages, de mots, d'images, de films, de jeux et pire encore, un peu comme ça
Mister Shadok... un clavier canadien... ça sent la fourberie francophone qui ne l'est pas vraiment, mais un peu, à moins que, mais peut-être pas.
Non mais ça y est, en fait j'ai eu ma réponse : le Ternet c'est le truc qui m'a pété à ta tronche ce jour, avec tous les clients qui hurlent.
J'avais oublié, ouickhendeu oblige, mais je bosse dans le deux point zéro, en fait.
Et là , le lundi, c'était juste "point zéro".
Je rentre du taf avec l'impression de revenir d'un very bad trip*.
*Dans le monde du deux point zéro, ça speuaque engliche véri moche.
Voui, c'est sensible ces trucs là , faut pas les chatouiller et même quand tout tourne rond, en un instant, comme tu le dis, tout lâche et là ... c'est le drame !
Je compatis sincèrement (pour l'avoir vécu aussi).
z'avez qu'à utiliser des Mac, bien fait pour vous, na ! (ceci s'adresse aussi à nos $@#%£ d'informaticiens au taff, qui nous font bosser sur win*** avec l'henaurme logiciel/bdd sur Explorer (sisi, vous ne cauchemardez pas, vivi, vous pouvez vous moquer))
Ne pas croire ça MysTik, les pommes pourrissent aussi vite que les fenêtres !
Et même les pingouins ont leurs faiblesses, hélas.
mais beaucoup moins souvent...
au taff, je peux compter les fois où je ne suis pas obligée de redémarrer, appeler les "clia" (les gens chargés d'appeler le service informatique régional quand tout est en vrac), dire des gros mots parce que ça rame/merdoie/se met en mode "dégradé" en plein entretien avec un client...
à la maison (sur un MacMini G4 qu'a juste 512 de ram et qui date de 5 ans, plein de divers bordels récup ici et là ), si ca arrive une fois par trimestre, c'est vraiment le bout du monde... et encore...
Mais de quoi parle-t-on icite ? Ca fait cinq ans que tu rames dans divers bordels avec ton mac. C'est du propre ! (le G4 c'est pas le bout du monde ya le G20 aussi!)
TT02 a écrit:
Mais de quoi parle-t-on icite ?
+12
TT02 a écrit:
(le G4 c'est pas le bout du monde ya le G20 aussi!)
+20
Non, +16
+42 serait plus approprié, amha
Voui !
+1
Vous aviez entendu parler de T.E.D ?
Moi pas.
Voici un exemple:
http://www.ted.com/talks/view/lang/fr//id/1248
Je suis impressionné !
Bon dimanche au fait .
Bon dimanche et je te souhaite un lundi au soleil.
m'en fout j'ai piscine !
Tralala tsoin tsoin poet poet !
Tu m'as réveillé pendant la sieste !
Navré.
Je te fais un thé ?
Avec un nuage de lait, merci.
et deux sucres siouplé
HÉRÉSIE !!!