un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 189
Ahahah, j'imagine le 1/4 d'heure de combat et sa baïonnette t'a eu. Elle a du culot.
" un angle solide de un stéradian ."
Ça a quelque chose à voir avec la pâte à dentier?
TT02 a écrit:
Ahahah, j'imagine le 1/4 d'heure de combat et sa baïonnette t'a eu. Elle a du culot.
tupeutla a écrit:
" un angle solide de un stéradian ."
Ça a quelque chose à voir avec la pâte à dentier?
Sûrement.
Mais lointain.
Tu l'as voulue, tu l'auras :
« Le stéradian est défini comme étant l'angle solide qui, ayant son sommet au centre d'une sphère, découpe, sur la surface de cette sphère, une aire équivalente à celle d'un carré dont le côté est égal au rayon de la sphère. »
Et demain, ya interro écrite
Retenons donc la rumeur du jour :
"des allumés ont injecté des candidas dans les tubes de Stéradan de certains supermarchés, les rendant luminescents. Quel culot !"
À peu de choses prêt : oui.
Un complot, un vrai.
You des Alpages a écrit:
Quel cul ot !"
M. Shadok a écrit:
Un com plot
un sac de Douille ?
Cherchez pas je retourne me coucher.
Dernière modification par tupeutla (30-03-2010 09:32:41)
Il a peur des araignées la nuit ?
Ce week-end, je suis allé à Saint-Chinian (pas loin de Narbonne où il y a des terrasses légendaires sur ce forum). Hier matin, à 11h30, j'étais prêt à partir. La voiture moins. A 17 heures, Opel Assistance finissait par me trouver une voiture de location à Carcassone. J'ai dormi 3 heures cette nuit, je suis grognon et ma voiture est encore dans le Sud, à ne même pas profiter du soleil - et je vais devoir faire un aller-retour pour aller la chercher.
BONNE JOURNÉE !
raph a écrit:
Ce week-end, je suis allé à Saint-Chinian (pas loin de Narbonne où il y a des terrasses légendaires sur ce forum). Hier matin, à 11h30, j'étais prêt à partir. La voiture moins. A 17 heures, Opel Assistance finissait par me trouver une voiture de location à Carcassone. J'ai dormi 3 heures cette nuit, je suis grognon et ma voiture est encore dans le Sud, à ne même pas profiter du soleil - et je vais devoir faire un aller-retour pour aller la chercher.
ben y peuvent pas te la rapatrier chez toi "opel assistance" ? ou au minimum au garage agréé le plus proche de chez toi, truc du genre ?
Ben moi j'ai mal aux yeux parce que ça y est, j'ai vu le site le plus moche de tout internet : http://yvettesbridalformal.com/index.htm
Heureusement qu'il faut pas tout mettre dans le même panier et qu'il y a du bon sur ce site quand même
MysTik a écrit:
raph a écrit:
ben y peuvent pas te la rapatrier chez toi "opel assistance" ? ou au minimum au garage agréé le plus proche de chez toi, truc du genre ?
non
raph a écrit:
MysTik a écrit:
raph a écrit:
non
Finalement, les voitures qui ne tombent pas en panne, c'est quand même plus pratique, globalement.
Je ne suis pas certain de vouloir vous donner mon opinion sur ce coup là . Sur le ninternette il y a bien trop de risque de fuites !
J'ai lu "beaucoup trop de rixes de fruits".
Tsssss... alors que tu aurais tout aussi bien pu prendre le train !
Ah tiens non, Mme la Essènecéèffe m'informe que je peux me rouler mon billet de train de ce w-e bien serré et me l'avaler profond.
C'est bien la première fois que je suis contrarié par une grève, tiens.
Aaaargh !!!! Non, non, il faut que je me reprenne, encore un peu et je deviendrais un vieux con de droite :s
Euh, adelante la SNCF, ya basta l'exploitation des cheminots, hasta la vitoria siempre !
(Wouhouuu, je viens de trouver un A/R de remplacement encore moins cher )
Pffff, ben moi mon train est supprimé, et ça me fait grave pas rire !! Et que je vais pas pouvoir être à l'heure au RDV que j'ai, pfff, et que j'ai dû sécher les cours pour aller faire changer mon tricket !
PRFFFF.
Et sécher, c'est pas bien, sauf quand on est mouillé jusqu'au cou !
oula j'avais lu couillé jusqu'au mou !
Fluide a écrit:
Pffff, ben moi mon train est supprimé, et ça me fait grave pas rire !! Et que je vais pas pouvoir être à l'heure au RDV que j'ai, pfff, et que j'ai dû sécher les cours pour aller faire changer mon tricket !
PRFFFF.
Pareil.
Chié.
TT02 a écrit:
oula j'avais lu couillé jusqu'au mou !
Tu ne penses qu'Ã chat !
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 189