un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Cherche chaton tout noir à adopter pour mes cousines.
Annonce sérieuse.
Non parce que vous écrivez des bêtises tout ça, mais en attendant y'a deux petites filles malheureuses qui veulent avoir un chaton trop mignon pour le mettre en photo sur leurs blogs et je cite "ke leur kopine 2 lékol soi tro jalouses"
C'est tellement kawaiiiiiiiiiiiiiiii -____- !
Moi j'ai un hibiscus vert...
(non vraiment, je cherche à t'aider)
Les serpents c'est vachement plus hype.
attends je regarde... il leur faut vivant ou mort ?
sinon, si tu veux éviter de dépenser de l'argent, dis-leur que de toute façon, il finira par mourrir dans d'atroces souffrances, et elles arrêteront de te faire chier.
Elles pourraient adopter Tim Maton
Ok, il est pas Noir (mais c'est pas grave, on sait bien que les Noirs font rien qu'Ã affamer l'Afrique avec leur beat), mais au moins il est trop chignon
(on me signale que je viens de faire la même blague désopilante ailleurs dans ce forum)
(zut)
mais, c'est qui tous ces gens ?
Bon alors sinon , y'a moyen de récupérer le numéro 1 de Tendres chatons de collection aux éditions Fabri, dans toutes les bonnes charcuteries.
http://www.journaux.fr/revue.php?id=116239&collec=1
Oui alors par contre tu diras à tes cousines de faire gaffe, ça peut être chiant un chaton quand tu surfes tranquillement et qu'il se met à sauter sauvagement sur le curseur de ta souris
Les chatons ne savent pas faire ça===>
Moi j'ai des chiots, dont certains tout noirs, et qui bloguent en plus!
http://www.perlesonyx.com
je connais quelqu'un qui tirait dans la tête des chats avec un pistolet à billes.
Mes cousins ont aussi perdu plusieurs chats écrasés par des voitures.
Tu veux toujours des petits chatons crocromeugnons ?
en plus il va finir comme ça ===>
Bonne nouvelle à vous amis des félins de tous poils (on est pas raciste) la mairie de Paris veut s'engager dans une vaste entreprise de déchatisation, parcequ'ils bouffent tous les oiseaux ces salopards. Si vous voulez un chat sauvage à fouetter dépéchez vous ça va bientôt se vendre cher.
Bonne nouvelle à vous amis des félins de tous poils (on est pas raciste) la mairie de Paris veut s'engager dans une vaste entreprise de déchatisation, parcequ'ils bouffent tous les oiseaux ces salopards. Si vous voulez un chat sauvage à fouetter dépéchez vous ça va bientôt se vendre cher.
Merde... c'est bien pas en Suisse que ça nous arriverai ça. Tu m'en envoies quelques uns par la poste STP ? J'ai tout une panoplie d'ustensils très douloureux.
Merde... c'est bien pas en Suisse que ça nous arriverai ça. Tu m'en envoies quelques uns par la poste STP ? J'ai tout une panoplie d'ustensils très douloureux.
(
)
Dac mais en échange tu m'envoies quelques un de ces articles douloureux, je suis un peu short niveau instruments de torture. Par contre il me reste une boite de disection avec des lames neuves de scalpel en rabe.
fruschtre, je mé un peu embrouillé dans les mots du code chose lÃ
Tiens, elle s'est auto-citée avant d'avoir dit ce qu'elle voulait. (Clap clap clap!)
Dac mais en échange tu m'envoies quelques un de ces articles douloureux, je suis un peu short niveau instruments de torture. Par contre il me reste une boite de disection avec des lames neuves de scalpel en rabe.
Houh les lames de scalpel c'est très bien ça pour cacher dans le Whiskas.
(J'ai quand-même du réfléchir deux secondes pour enlever les faux codes pour re-citer juste.)
oui, j'y connais queude en code.
Quand tu veux citer quelqu'un, tu cliques sur "citer"en haut à droite du post que tu veux citer (mais ça je penses que tu le savais) et après, dans la plage d'écriture qui s'affiche automatiquement, il faut taper ton texte plus bas que tout ce qui est déjà affiché. (ne rien toucher à ce qui est déjà affiché)
Marci bôcoup.
Pour la peine, j'te donnerais mes lames de scalpel gratos dans le colis avec le chaton.
Marci bôcoup.
Pour la peine, j'te donnerais mes lames de scalpel gratos dans le colis avec le chaton.
De rien, allez pour toi la première fois c'est gratuit
Bon moi j'y vais (RDV chez le docteur --> dos bloqué).
A+
tu vas chez docteur Gates, avec ton DOS bloqué?