un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et si c'était des triplé, « Ctrl + Alt + Del », surtout ceux nés en 95 ?
(pour les quintuplés, faudrait fouiller dans les restes d'EMACS (genre shift-meta-alt-ctrl-z => ligne suivante))
« Geek un jour, geek toujours »
"alt, pom, esc", je propose, pour les triplés
(mac powah ! :-p)
On le sait que t'es une dame maquerelle !
(« Mac Euhhhh », c'est Jauni, l'Alsa... non, le Franco-Suisse)
Pigeon, oiseau à la grise robe / Dans l'enfer des villes / À mon regard tu te dérobes / Tu es vraiment le plus agile
M. Shadok a écrit:
(« Mac Euhhhh », c'est Jauni, l'Alsa... non, le Franco-Suisse)
(chu quand même très fort : j'arrive à écrire des conneries que je comprends pas moi-même !)
M. Shadok a écrit:
M. Shadok a écrit:
(« Mac Euhhhh », c'est Jauni, l'Alsa... non, le Franco-Suisse)(chu quand même très fort : j'arrive à écrire des conneries que je comprends pas moi-même !)
Nous sommes deux ^^
Mais c'est pour le plaisir de n'avoir rien à dire !
Tellement fille... c'est beau !
http://www.dailymotion.com/video/xaxne9 … york_music
tupeutla a écrit:
M. Shadok a écrit:
(chu quand même très fort : j'arrive à écrire des conneries que je comprends pas moi-même !)
Nous sommes deux ^^
On crée une asso ?
Tralala. a écrit:
Je fais caissier!
\o/
Comment je me suis carapatée. Ya des types qui gueulent dans ma TV en chantant la Marseillaise. Chuuutttt.
Ah ouais chez toi aussi!!!!!!!!!!
Ah, c'est çà ! J'me disais bien que j'avais déjà entendu ce bruit avant ;-)
moi il m'a pas mis une main T. Henry, c'est de la triche.
J'ai cru comprendre que l'arbitre était d'origine suédoise ?
Tant qu'ils faisaient des alumettes, y'avait pas de problème !
Je ne pensais pas dire ça un jour mais la sncf m'a bien devinée. Regardes les trains qu'ils m'ont choisis :
Je vous dirai si malgré tout si je m'ai gourrée !
Un citron et une vache braquent une banque.
Le citron dit : Plus un zeste !
Et la vache : On ne bouse plus.
C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur..."
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l'heure..."
J'ai voulu les raconter hier à un enfant, mais comme sa mère me regardait j'ai dû changer le texte en cours de route pour paraître de bonne éducation.
Pour la première j'ai subtilement pu éviter la bouse en remplaçant la vache par une boulangère disant : "Haut les pains".
Ouf.
Pour la seconde, par contre, je n'ai rien trouvé d'autre que de changer la crotte en navet.
Là j'ai eu un succès disons mitigé.
zappy a écrit:
J'ai voulu les raconter hier à un enfant, mais comme sa mère me regardait j'ai dû changer le texte en cours de route pour paraître de bonne éducation.
Pour la première j'ai subtilement pu éviter la bouse en remplaçant la vache par une boulangère disant : "Haut les pains".
Ouf.
Pour la seconde, par contre, je n'ai rien trouvé d'autre que de changer la crotte en navet.
Là j'ai eu un succès disons mitigé.
Peut-être aurait-il fallu remplacer la fraise par une betterave, et terminer par "Accroche-toi au pinceau, j'enlève le haut" ?
J'ai toujours rêvé qu'une femme me murmure à l'oreille "Accroche-toi au pinceau j'enlève le haut". Et aussi qu'elle soit toute nue sous son string et me chatouille avec son batteur à oeufs Moulinex tout en... oups pardon.