un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 48
Joyeux anniv' You
Joyeux Youiversaire !
Je joins mon bel organe au chœur des célébrants :
Youyeux Joiversaire !
Bon anniversaire You !
(Ouf, je suis encore dans les temps !)
Joyeux 'versaire, alpagesque You !
Joyeux tardiversaire, You !
Mercitoustoutplein !
oups, noyeux tardiversaire itou ![]()
Si les viscères de gibi que je viens de consulter disent vrai l'anniversaire du Shadok aura lieu ...
AUJOURD'HUI !!!
Alors Joyeux Shadokversaire mon vieux loup de mer ! Et continue longtemps à bien nous les pomper ;-))
Merci de me le rappeler, vieil âne adoré ! Je ne m'en étais même pas rendu compte
)
Joyeux anniversaire Shadoc. Smoutch !
(C'est la troisième fois que je dis ça aujourd'hui, vous vous êtes passé le mot ou quoi)
TT02 a écrit:
Joyeux anniversaire Shadoc. Smoutch !
Waoh there ! Encooooooooooooooore...
(C'est la troisième fois que je dis ça aujourd'hui, vous vous êtes passé le mot ou quoi)
ah ben mince, ça m'apprendra à sécher le fauxrhum tiens !
bon anniv' Shadok ! poutoux ! (ca te fait quel age, alors ? gniark gniark gniark)
MysTik a écrit:
ah ben mince, ça m'apprendra à sécher le fauxrhum tiens !
T'as pas honte ?
bon anniv' Shadok ! poutoux ! (ca te fait quel age, alors ? gniark gniark gniark)
Ben, je suis un quinqua' confirmé (cà d « qui a survécu à sa première année de déca-quinquennat ») !
M. Shadok a écrit:
Ben, je suis un quinqua' confirmé (cà d « qui a survécu à sa première année de déca-quinquennat ») !
Ca fait grand-père qui cancane autour d'un faux café ! ![]()
Ouch ! J'arrive vachement après la bataille, mais c'est encore valable un peu plus de 350 jours alors je balance : "Jouailleu Shadokiversère". Et mes plus plates excuses pour le retard. Je repars en rampant pour expier ma faute.
Marci, Sys !
Mais pas la peine de repartir en rampant : moi même j'avais complètement oublié, alors hein bon, l'expiation est très facultative (à moins que ça fasse absolument partie de tes mœurs) ![]()
Joyeux trèstardiversaire Shadock !
TT02 a écrit:
M. Shadok a écrit:
Ca fait grand-père qui cancane autour d'un faux café !
un peu dans ce genre là ? 
.../s'éclipse discrètement, hihihihi...
OUUIiiiiii c'est moi qui ait la moustache !
Wiki a dit : les deux vieux critiques dans la loge-balcon, Statler et Waldorf (Waldorf a une moustache).
Titi a bon goût : Waldorf est de loin le plus cynique (Statler est plutôt cinoque)
(merci à Bedos)
LOL
Joyeux chickersaire !
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 48