un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 31
Moi j'ai rien vu j'avais gardé mes lunettes qui servent à rien !
Je vous quitte à nouveau qques jours, mon devoir me pèle (de plus en plus)
La bise, mais pas le vent du nord
Reviens-nous vite et bon courage !
'TAIN ! J'AI MAL AUX DENTS
(enfin une, surtout, mais là , tout de suite, j'aurais préféré une autre, histoire de plus avoir mal à celle-là ...)
Saloperie de dents, vivement les dentiers
Ouais. Pis c'est plus facile à nettoyer.
Et quand t'as mal, y suffit de le retirer.
(AYEUH !!! 'zolé)
J'en ai une qui s'est cassée. La dentiste a dit : "ah c'es surprenant j'avais jamais vu ça ?". C'est rassurant non ! Bon ben celle là aura le droit à sa couronne ! C'est de saison.
Shadok, t'as pris un truc anti-bobo ? (codéine, whisky, autre ?) et t'as fait un glouglou local au produit rose (antibactérien pis ca calme un peu les douleurs) ? pis t'as pris rendez vous chez ton dentiste préféré en lui disant que c'est tres tres urgent et que tu souffres mille morts ?
MysTik a écrit:
Shadok, t'as pris un truc anti-bobo ? (codéine, whisky, autre ?) et t'as fait un glouglou local au produit rose (antibactérien pis ca calme un peu les douleurs) ? pis t'as pris rendez vous chez ton dentiste préféré en lui disant que c'est tres tres urgent et que tu souffres mille morts ?
Oui, oui, oui, oui, non, oui et oui (je crois que j'en ai pas oublié...). Et en plus, je l'ai vu.
Mais il m'a dit « faut attendre que ça passe ». Et surtout, pas de glouglou rose, malheureux !
Ça m'a fait une belle den... jambe, mais finalement, il avait raison : ça passe petit à petit.
(pour les celles curieuses — les nanas sont curieuses comme des pie, c'est connu —, y m'a
arraché une dent lundi et c'est une autre des rares encore vivantes plus bas qui s'est mise
à faire mal. C'est comme une sciatique où c'est le dos qui fait mal au pied)
(Par contre, l'absence de dent arrachée : nickel-chrome ! Mais surtout, pas de glouglou...)
(Comme dit la Taupe : vivement l'dentier et qu'on en parle plus !)
TT02 a écrit:
J'en ai une qui s'est cassée. La dentiste a dit : "ah c'est surprenant j'avais jamais vu ça ?".
Il est nouveau, dans la profession ?
ah vi, pour dent arrachée : glouglou rose uniquement apres 48 heures, pendant 5 jours (viens d'en faire virer une y a un peu plus d'un mois) (moi ai triché un peu, comme ca piquait, ai po fait glouglou rose (l'avait dit "naaaaan !" le stomato), mais autre glouglou moins fort (plax classique, quoi, pas antibactérien, un truc vaguement à la menthe) mais qui calme un peu, hihihi)
sinon, codéine, pour calmer l'autre dent à coté qui se plaint qu'elle a pu de copine proche, tout ca
Si ça vous fait plaisir je peux vous raconter mon passage chez le stomato... Puisque ça a l'air de vous plaire, les histoires de dents...
(Ceci dit j'ai déjà dû le faire.)(Quoique.)
Ou pas.
Oh oui, oh oui : ça me consolera
MysTik a écrit:
ah vi, pour dent arrachée : glouglou rose uniquement apres 48 heures, pendant 5 jours (viens d'en faire virer une y a un peu plus d'un mois) (moi ai triché un peu, comme ca piquait, ai po fait glouglou rose (l'avait dit "naaaaan !" le stomato), mais autre glouglou moins fort (plax classique, quoi, pas antibactérien, un truc vaguement à la menthe) mais qui calme un peu, hihihi)
sinon, codéine, pour calmer l'autre dent à coté qui se plaint qu'elle a pu de copine proche, tout ca
Moi, il a été catégorique : pas glouglou rose ! Tuer bactéries c'est cultiver champignons.
Et pas des stropharia cubensis, hein, mais des perfides candidats d'Albicans et qu'on le sait bien,
un candidat, saprophyte un max. Surtout pour s'en débarrasser !
Et le pire, c'est que c'est pas la copine proche, qui râle, mais une lointaine cousine au 4e degré.
C'est fffffou, non ?
vivi, c'est fou ! le délire des champignons, c'est du pipeau : c'est la 2e dent que je fais retirer en 3 ans, et à chaque fois, glouglou rose pendant une tite semaine, à partir du 3e jour (donc apres 48h) et pas de champi avec des noms étranges
faut dire, le glouglou rose anti bactérien, j'suis rodée : chaque fois que j'ai mal à une dent ou aux gencives, je l'utilise, et ca marche tres bien pis en plus, vu que ca vire plus de bactéries que le dentifrice, ben j'garde les dents pas trop crades entre deux détartrages (je fume des cigarettes roulées, alors ca colore bien, le goudron : ben avec le glouglou rose, ca tient bien plus longtemps, na !)
VIVE LE GLOUGLOU ROSE ! LE GLOUGLOU ROSE VAINCRA !
**ceci était un communiqué de la Ligue des Hamsters Pour le Glouglou Rose**
hihi
(En très gros, le système digestif, c'est une bataille perpétuelle entre escherichia coli, qu'on appelle aussi colibacille,
qui est une bactérie et candida albicans un champignon (plus plein d'autres, hein, mais ce sont les deux principaux)
et tous les deux sont indispensables à la digestion : si tu modifies l'équilibre un peu trop, yena un des deux qui
prend le dessus sur l'autre et qui devient alors pathogène : si c'est l'Eschérichia, c'est la chiasse maudite, si c'est le
candida, c'est l'oropharynx et le trouduc' qui morflent le plus que je préfère pas te dire comment tellement c'est
dégueu. Le 'blème avec les glouglous (roses et verts) c'est qu'ils sont anti-bactériens mais absolument pas
anti-fongiques : les candidæ s'en tamponnent le coquillard grave ! Donc : tant qu'il n'y a pas d'infection bactérienne
avérée, y faut pas prendre de glouglou passke c'est rose : on risque de se coller bêtement une candidose, alors
qu'on a plein de petites bactéries bien à nous, qu'on connaît bien et vice-versa, pour casser la gueule aux étrangères
qui voudraient s'incruster et manger leur pain, gagné à la sueur de leur petits fronts. Et puis, accessoirement, on
a une système immunitaire qui vérifie — surtout dans la bouche — qu'elles font pas trop de conneries.
D'un autre côté, les divers glouglous standards ne sont heureusement pas très-très anti-bactériens !)
C'est comme la listeria monocytogene dans le vacherin Mont d'Or : si tu stérilises le lait, ya pu les bébêtes qui
habituellement leur cassent salement la gueule, le risque de listériose s'en trouve 'achetement plus élevé : pour elles,
c'est garden parties perpétuelles et fornication à tout va : la mortalité infantile est au plus bas et c'est l'explosion
démographique ! Surtout qu'en plus, elles sont 'achtement résistantes, même au lavage (t'en a très probablement
plein tes petite mains velues en ce moment même, et ben même si tu les laves au savon : macache, elles se
marrent !)
La vie est une longue succession de déséquilibres (et non pas d'équilibres !) qui permettent aux espèces d'évoluer.
C'était la minute phacochère, ignifugée et non moins inutile du Marin Shadok.
Bon, j'ai rien dit, hein : tout le monde s'en fout et d'ailleurs vous avez bien raison !
(Sauf peut-être fongi pour le vacherin )
M. Shadok a écrit:
Bon, j'ai rien dit, hein : tout le monde s'en fout et d'ailleurs vous avez bien raison !
(Sauf peut-être fongi pour le vacherin)
J'ai pas lu.
T'as bien raison !
fonji a écrit:
J'ai pas lu.
Tout pareil !
Mister Shadok, non seulement j'ai tout lu, mais en plus j'ai trouvé ça passionnant ! J'en veux encore ! Ah si seulement j'avais pu avoir des profs qui enseignent comme ça, j'aurais fait des études scientifiques au lieu d'échouer dans un job de psychopathe.
Ben dites donc!
Sister of Night a écrit:
Mister Shadok, non seulement j'ai tout lu, mais en plus j'ai trouvé ça passionnant ! J'en veux encore ! Ah si seulement j'avais pu avoir des profs qui enseignent comme ça, j'aurais fait des études scientifiques au lieu d'échouer dans un job de psychopathe.
La migraine te met dans un drôle d'état ! \o/
vivi, m'sieur Shadok, les glouglous habituels "dents saines, gencives propres" et vice versa, y sont pas antibactériens (ou si peu) : m'en suis rendue compte quand je les ai utilisés en substitut à l'eludril (y en avais pas là où j'étais) pour tenter de refreiner un abcès dentaire en formation...
donc le vrai glouglou rose, c juste quand y a le gout de berk + le gonflement léger de la gencive + le bobo qui disent "abces pas loin, planquez vous !"...
les autres glouglous sont pour l'haleine fraiche (et aussi un peu contre le tartre). en gros, suffit de regarder sur le flacon le taux de chlorhexidine contenu dedans (c'est l'anti bactérien). si y a moins de 1%, c presque symbolique, et les gentilles bactéries ne craignent pas grand chose, juste le tartre se forme (et se colore du goudron de mes nombreuses clopes fumées à la chaine) moins vite et se fixe moins.
MysTik a écrit:
vivi, m'sieur Shadok, les glouglous habituels "dents saines, gencives propres" et vice versa, y sont pas antibactériens (ou si peu) : m'en suis rendue compte quand je les ai utilisés en substitut à l'eludril (y en avais pas là où j'étais) pour tenter de refreiner un abcès dentaire en formation...
donc le vrai glouglou rose, c juste quand y a le gout de berk + le gonflement léger de la gencive + le bobo qui disent "abces pas loin, planquez vous !"...
les autres glouglous sont pour l'haleine fraiche (et aussi un peu contre le tartre). en gros, suffit de regarder sur le flacon le taux de chlorhexidine contenu dedans (c'est l'anti bactérien). si y a moins de 1%, c presque symbolique, et les gentilles bactéries ne craignent pas grand chose, juste le tartre se forme (et se colore du goudron de mes nombreuses clopes fumées à la chaine) moins vite et se fixe moins.
+1
Sister of Night a écrit:
Vous me flattez, ma chèvre amie !
(et je suis d'autant plus touché que cela vienne d'une facondeuse manifestement en parfait état de marche. Tous mes respects.)
(Et, si je puis me permettre, dans quelle psytchopatrie intervenez-vous, gente damoiselle)
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 31