un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 31
Dimanche, jour du saigneur, le putain de tour de France va passer dans ma rue, pute Vierge ! Et ça, sans même m'avoir demandé mon avis !
Je sens que dimanche va être une journée où je resterai prostrée dans mon chez moi.
Et j'étais obligée de vous le dire avec des gros mots dedans !
:'(
les gros mots, ça paie toujours.
En plus c'est Contador qui va gagner :'(
Fluide a écrit:
Dimanche, jour du saigneur, le putain de tour de France va passer dans ma rue, pute Vierge !
Pour mézigue, c'est demain, samedi... et l'aphone des supporteurs est proprement insupportable (en plus, ils vélottent à qui mieux-mieux ).
Sans compter que la seule route menant à la civilisation sera totalement coupée par les petits hommes bleus à batons noirs.
Après avoir emmerdé les Chuisses Martignyquais ('lut titi), les vlatipa qui débarquent au Bout du Monde...
Faiche.
Eh ! L'expo Bilal ben elle est vachement joulie !
(c'est toi l'expo Bilal qu'est vachement joulie)
Bilal y fait rien qu'Ã dessiner des genses bleus.Ct'in malade.
Bleus, tu veux dire bleus ? Des gens bleus quoi ?
http://www.linternaute.com/argent/magaz … sang.shtml
Dernière modification par tupeutla (26-07-2009 11:16:28)
Fichtre je ne savais pas que c'était l'auteur des Schtroumpf ! \o/
Ça doit être le dessinateur préféré de Jsix (à égalité avec Peyo, donc) (et celui des "Tuniques bleues")
et avec Christophe
Vous vous trompez, je courais dans la montagne, regardant tout le temps les étoiles dans les yeux
\o/
J'aime quand ma voiture est douce et sensible. Mais là ce n'est plus de la sensibilité mais de la sensiblerie. Je pose mon sac à main sur le siège passager et elle me signale qu'il faut que l'attache la ceinture de sécurité côté passager. o_O
Et ça te sert à quoi de te balader avec une enclume dans ton SAM ?
Ah ben non j'ai juste deux toutes petites enclumes de rien du tout. Comme ça si ya un mec couillu qui m'emmerde je fais un "PAF les enclumes". Bien sur tout dans la sensibilité et la douceur, tu m'connais !
En tout cas, me voilà rassurée de ne pas être seule à me balader avec mes enclumes.
C'est bien connu : jamais sans mes enclumes.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 31