un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
TaupeMAUDite a écrit:
Vous êtes tous bigleux ma parole!
J'ai lu Vous êtes tous des bigorneaux à Pérolles
Je fais 64% mais je ne sais pas Rorschacher en anglais
suis je un serial killer ?
Dernière modification par tupeutla (22-08-2008 15:48:47)
copieur ! (de déterrage de topics... hihihi)
52% j'suis un peu dangereuse mais moins que Tupeu!
A peine 20%.
Innocent comme un caribou devant une bourriche d'huîtres.
Y m'attraperont jamais ! Gniiii-hin-hin-hin...
arf, encore un bidule qui marche pas sur safari... pis en plus ca cause english, pis c'est meme pas le vrai de rorschach... pffft...
(bon, alors, z'ont vu passer le mail du karnet ? l'ont vérifié que tout l'était bon ? bieeeen... alors maintenant, y font comme cassandre et sister, z'envoient un "oké, c bon pour moi", vala)
0% (le test présume que je suis complètement psychopate, du coup)
0 % completely normal (spa inquietant ?? un peu quand même)
Z'êtes pas normaux, dites-donc, pas un gramme de serial killer en vous... C'est plus qu'effrayant!
Je suis une trop gentille moi, je l'ai toujours su. Jusqu'Ã me faire entuber mes vacances parce que j'aime trop rendre service ! Pfff.
Caca prout.
Fluide a écrit:
Je suis une trop gentille moi, je l'ai toujours su. Jusqu'Ã me faire entuber mes vacances parce que j'aime trop rendre service ! Pfff.
Caca prout.
Caca entre les cuisses prout entre les fesses.
Calme olympien : 28%.
Comme ça je serai bien placée pour mentir si on me place les électrodes. Même pas peur, sacrifier un humain n'est pas un problème, en revanche, faire mal à un chaton, je ne pourrais pas, j'ai mes limites tout de même...
23 %, pourtant je me suis fait peur en voyant mes réponses
Au dernier j'ai vu un diable de tasmanie du genre pas beaucoup méchant. ça vous rappelle kekchose ?
Ben moi, je ne voyais que des fleurs, des poneys et des pandas et vous voyez le résultat!
Bizarre, quand on y voit Ben Ladden, G.W. Bush, J. Chirac et la Reine d'Angleterre, qu'on s'affirme très angoissé, alors on ressort à 0 %, je me demande ce qu'il faut en penser...
Que c'est un test à la con^^!
j'ai refais en indiquant blood butterfly et la moyenne partout avec le curseur et je fais 83%
alors qu'en voyant des morceaux de femmes et des vampires je ne fais que 64% !
Bon c'est pas tout ça je vous laisse je vais finir de couper le chien en quatre.
chez moi ça marche pas, ça me donne envie de débiter des gens
J'ai fait 44% mais je voyais rien à part des vertebres sous des angles différents ou des monstres, c'est peut-être pour ça.
Pis ça me faisait rien du tout leur truc, à part de l'ennui...
Oui mais au moins tu as fais un score, t'es pas comme Fluide la psychopate. Tiens kelkun pourrait lui enlever Glaciale et mettre La psychopate à la place, merci.
TT02 a écrit:
Oui mais au moins tu as fais un score, t'es pas comme Fluide la psychopate. Tiens kelkun pourrait lui enlever Glaciale et mettre La psychopate à la place, merci.
Dans le doute on garde les deux.
comme ça on pourra jouer à entre les fesses avec !
Dernière modification par tupeutla (26-08-2008 20:05:44)
Haha ! Mais TT, tu as fait 0% aussi ! donc tu es aussi une psychopate ! Donc il faudrait ajouter Psychopate à "magical girl" sinon ce serait pas correct ! ^^
Arrêtes héé attends Fluide la psychopate 'tain ca en jette, ça envoi du bois comme elle dit la Taupe. TT02 la psychopate ça fait vieux film de merde raté.