un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
looooooooooooooooool
une version pour filles et une version pour mecs ! suis pétée de rire (et pourtant, je la connaissais)
Pourquoi a-t-on appelé notre planète:
"TERRE DES HOMMES"?
Parce-que c'est impossible de faire:
"TAIRE DES FEMMES"!
Si je traduis, ça donne "plus elle fout rien et lui beaucoup (probablement pour coucher avec), plus ça tient" ?
Travailler plus pour coucher moins ?
Dernière modification par tupeutla (19-05-2010 09:39:53)
\o/
faut dire qu'un mec qui bosse ET se tape le ménage, les courses et change les couches des gosses pendant que sa femme joue au billard avec ses potes en se grattant les couilles devant la télé, il est très amoureux
ou très con !
ou alors il est un peu sm et aime se faire dominer.
NB: jouer au billard en se grattant les couilles devant la TV, c'est fort, très fort.
Le féminin de debout devant l'évier c'est se gratter les couilles devant la TV ?
raph a écrit:
faut dire qu'un mec qui bosse ET se tape le ménage, les courses et change les couches des gosses pendant que sa femme joue au billard avec ses potes en se grattant les couilles devant la télé, il est très amoureux
Tu as oublié qu'en plus il se tape sa femme.
\o/
Indispensable depuis que je me laisse pousser la raie !
Ben le jour où ça m'arrivera je me tatouerai un caniche !
Ah oui, c'est étonnant qu'on ne voit pas plus de tatouages aussi haut placés. Je verrais bien une chaîne de chasse d'eau pendouiller à l'arrière de certains crânes par exemple. Ou un faux trou qui laisserait voir le cerveau. Ou des engrenages. Ou de la fumée. Ou des asticots. Ou une bataille navale.
Mais les gens préfèrent les bérets. Les gens ne sont pas drôles quand ils perdent leurs cheveux. C'est vrai, ils pourraient mettre des chaussettes par exemple.
Ahaha, tu as la connerie chevillée au corps, Zappy, ça fait plaisir à lire !
Sinon, un de mes potes a un poivron sur le crâne. Tout le monde croit que c'est la Corse, mais bon...
Ah mais c'est très étonnant ça.
Le type est entré chez un tatoueur et a dit : "Bonjour, je voudrais un poivron sur la tête" ?
Possible qu'un tatoueur réponde : "Oh, mais certainement, c'est un peu ma spécialité le poivron sur la tête des gens. Rouge ? Vert ? Je vous rajoute une petite salade à côté ?" ?
Et pourquoi un poivron ? Fait partie d'un gang de maraîchers ton ami ?
Oui, c'est vraiment étonnant.
Il a aussi une passoire sur le mollet. C'est original et décalé.
Chick a écrit:
Il a aussi une passoire sur le mollet. C'est original et décalé.
Nous sommes en droit de nous demander ce qu'il a sur la fesse
Ah je n'ai jamais vu cette partie de son anatomie il me semble. Mais je pense qu'il l'aurait mentionné, s'il avait fait autre chose.