Trolls et bus

Des fois, dans la vie, on a 30 minutes à tuer. Alors on se saisit d’un happeau, d’un lasso, on attend que les minutes passent et on les tue jusqu’à ce qu’elles soient mortes. (je sais, oui, je l’ai déjà faite)

Donc on se dit, hop, je vais profiter de ce laps pour pondre un billet défoulatoire, comme ça, sur le gaz, en plus ce soir je pourrai pas je vais à une soirée polochon. Mais pas une note trop défoulatoire quand même, faudrait pas risquer le procès en diffamation.

Non parce que c’est vrai: supposez que je parle d’un sujet qui fâche, comme je sais pas, moi, le gruyère. Quelqu’un n’est pas d’accord avec mes propos, il me dit que ouais mais quand même, des fois et ajoute que je suis un vilain garnement. Et ben je suis bien embêté, je n’ai pas les moyens d’engager un avocat pour le procéder en diffamation.
Donc j’évite les sujets qui fâchent comme le port du voile par les marins d’Alinghi, les élections françaises (saviez-vous qu’il fallait s’inscrire sur des listes pour avoir le droit de voter, dans ce pays?), le clonage canin, les impôts, Indochine, la diffamation…

A partir de désormais, j’évite tous les sujets sujets à controverse.

La neige, c’est blanc

2 Responses to “Trolls et bus”

  1. tica says:

    #

    Ah pardon, mais selon mon distingué prof de philo, qui reprenait je ne sais plus trop quel argument sceptique, “Puisque la neige est faite d’eau gelée et que l’eau est noire, la neige est noire!”.

    Compte bien tes sous Flippy, t’en auras besoin pour le procès!
    aurait affirmé Hepao le 31 mars 2004
    # Commentaire

    Effectivement, il y a blanc et blanc, il reste à savoir si c’est uniquement de la couleur dont il parle ou si sous cet aspect bon enfant ne se cache pas des intentions tendant vers une suprématie de la neige blanche par rapport à la neige noire evoquée dans le post juste au dessus
    aurait affirmé Jerome le 31 mars 2004
    # Commentaire

    Neige noir powa, tu l’as dit :p
    aurait affirmé Hepao le 31 mars 2004
    # Commentaire

    mais si, la neige en suisse c’est blanc… comme tout ce qu’on lave dans ce beau pays… l’argent, la neige… tout bien lave tout propre! :P
    aurait affirmé miss lulu en californie le 1 avril 2004
    # Commentaire

    moi je dis on est pas blanc comme neige mais si ton sang ce repend tu vera que la la neige est noire
    ou pour simplifier le tout au debut se fut le big bang et l’on en percoit encore cette neige sur l’ecran noir
    aurait affirmé le seb le 24 octobre 2005
    # Commentaire

    ah d’accord
    aurait affirmé flippy le 24 octobre 2005

  2. TT02 says:

    Tu merites ta place à la batoille, Tica