Publicité

Parfois, la vie nous confronte à des choix cornéliens*. Nous devons tous, un jour ou l’autre prendre une décision importante, une décision qui pourra être lourde de conséquences: choisir un domaine d’études, attaquer le Pérou ou tenter de parlementer, privilégier sa carrière professionnelle ou familiale, prolonger ses vacances ou aller en Louisiane, peindre ou faire l’amour, mironton ou barjabulle…

Heureusement, il existe aujourd’hui une solution à tous vos problèmes: Le frère de Zinedine Zidane.

Dès aujourd’hui, soumettez vos choix difficiles au frère de Zinedine Zidane. Chance, désenvoûtement, retour de l’être Aymé, gencives douloureuses, rotules: Le frère de Zinedine Zidane résoud tous vos problèmes.

Soumettez-lui votre problème, allez vous coucher puis attendez quelques heures. Le frère de Zinedine Zidane vous apparaîtra et vous indiquera le chemin à suivre.

Le frère de Zinedine Zidane, toujours à vos côtés.

Seulement 100� l’appel hors T.T.C.

*C’est une image. En réalité, dans la vie de tous les jours, il est relativement rare que l’honneur nous oblige à buter notre beau-père.

EDIT: à propos, je tente de me recycler dans une carrière publicitaire ICI

5 Responses to “Publicité”

  1. douméo says:

    “sinon corneille c’était un pote à racine mais tout le monde s’en fout”. ceux qui ont reconnu la citation ont soit mon âge soit une collec des pièces de théâtre enregistrées en bétamax sur la 3. dans les années 80 donc. (bétamax c’était un pote à vhs mais tout le monde s’en fout aussi)

  2. raph says:

    Sur la 3 dans les années 80 je regardais les Jeux de 20 heures et Ulysse 31. Je reconnais pas la citation

  3. douméo says:

    oui mais moi c’était dans les dometome… . il s’agissait de gala

  4. douméo says:

    oui mais moi c’était dans les dometome : ulysse 31 ça passait tous les soirs à 18h55 sauf le dimanche et on avait pas les jeux de 20h.
    il s’agissait de galabru dans “l’entourloupe”. si, si, il a même dit “personne de fait rien pour les bouchées à la reine, et ça, c’est moche” (encore plus difficile à placer que la quote sur racine et corneille).
    par conséquent, personne n’a gagné de tringle à rideaux.

  5. douméo says:

    oui mais moi c’était dans les dometome : ulysse 31 ça passait tous les soirs à 18h55 sauf le dimanche et on avait pas les jeux de 20h.
    il s’agissait de galabru dans “l’entourloupe”. si, si, il a même dit “personne ne fait rien pour les bouchées à la reine, et ça, c’est moche” (encore plus difficile à placer que la quote sur racine et corneille).
    par conséquent, personne n’a gagné de tringle à rideaux.