let’s go

J’avais 14 ans. De prime abord, j’avais l’air d’un jeune homme plus ou moins équilibré (surtout quand le vent ne soufflait pas trop fort)

Mais parfois, je me réveillais en sueur, au milieu de la nuit, et je hurlais: “eureka!” et même yipee.

Le lendemain matin, fébrile, je rallumais mon valeureux amiga 500 (haaaan comment c’est trop la classe, il a un lecteur de disquette 3 pouces et demi!!!) et je tentais d’appliquer mon eurekage nocturne. Et poussais un long hurlement de douleur: “Oh no! Ca marche pas, il me faut un creuseur de plus!!!” (assorti de plusieurs gros mots, on n’est pas sérieux quand on a 14 ans).

Les yeux rougis, je montais dans le bus qui m’emménait vers l’école et sifflotais une mélodie assez vite énervante. Et en midi, en plus. Siffloter du midi le matin, c’est n’importe quoi.

Et puis je les ai délaissés. Je les avais plus ou moins oubliés. Enfin, j’essayais. Mais il m’arrivait encore d’y songer et de me dire: “mais si je creuse en diagonale et que je fais un pont…non, non, ça marchera pas, il me manque un bloqueur”

Puis un jour où je les vis réapparaître chez Kek. Ils recommencèrent à hanter mes pensées, ces cons. Puis je redécouvrai Lost Treasures sur le blog qui fait blink blink de Boulet.

Mais là, je crois que, après quatorze ans d’insomnies, j’ai enfin trouvé comment passer ce niveau

Gnahahahaha

Gnahaha

Comments are closed.