Que viva el lama

Quelques lecteurs assidus, qui sont d’ailleurs des lecteuses, de mes billevesées jadis quotidiennes se sont plaint de mon rythme de postage, qui se serait soi-disant un tantinet ralenti ces derniers jours. Certaines ont même eu recours à d’habiles subterfuges extrêment déloyaux pour me pousser à écrire.

Donc, je suis un garçon obéissant, mais t’imagine pas que ça va durer, j’écris un truc sur mon blog. Cela dit, mon tarissage inspiratoire ne s’est pas détari pour autant. Je ferai donc mien ce précepte de Lao-Tseu, ou de Jean-Claude van Damme, je sais plus: “ce n’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut se taire”

Cela dit, même si là ça se voit que je suis en train de faire du remplissage histoire de temporiser sans changer de main, faudrait un peu de contenu, sinon ça va pas le faire.

Bien que n’étant pas réputé pour ma mauvaise foi, voici quelques excuses pour ceux qui seraient loutrés par cette absence de postage. Veuillez cocher celle qui vous conviendra. Pour ceux qui s’en foutent, une liste d’excuses ça peut toujours servir, on sait jamais, des fois, dans la vie, on a besoin d’une bonne excuse et on en a pas sous la main.

– “en fait, si j’écris plus, c’est parce que je me suis foutu une écharde sous le doigt à cause que j’ai le vertige et bon, comme je tape à deux doigts, quand j’en ai un en moins, forcément.”

– “y a du verglas, alors je poste en douceur pour pas partir en tête à queue”

– “bah tu comprends, cette semaine, j’ai eu une première du seigneur des moutons, un souper de boîte et plus si affinités, ça a tout troublé mon rythme du sommeil, du coup je suis plus à 100% (déjà qu’avant non plus alors c’est pire)”

– “c’est la faute au 11 septembre”

– “c’est la faute au 1er septembre”

– “je fais une grève de protestation à cause que je veux pas que c’est bientôt Noël et que j’ai un retard considérable sur l’achetage de cadeaux”

– “ça y est, y recommence de neiger”

– “je me suis fait enlever par des extra-terrestres”

– “je suis en travaux car je prépare une nouvelle grille qui ressemble vachement à l’ancienne mais quand même pas tout à fait, alors je suis en travaux”

– “bah”

Comments are closed.